Votre recherche :

e3 2018

eangelus1980
Re: Kingdom Hearts III : une date de sortie annoncée durant
Alexandre S. Wrote:Ça peut survenir avant ou après l'E3 sans pour autant poser problème. On a bien appris la date de sortie de God of War seulement 3 mois à l'avance et ça ne l'empêchera pas de se vendre, donc une date au TGS 2018 pour une sortie en décembre, par exemple, serait tout à fait possible. Et ça, c'est s'il n'est pas repoussé à l'année prochaine... Avec Square Enix il faut rester prudent.

Squarenix qui annonce la date précise d’un jeu AAA 3 mois avant sa sortie?!... je pense pas non! En tout cas c’est jamais arrivé jusqu’a présent ^^par contre on est d’accord le jeu peut très bien être repoussé à 2019!
Voir le sujet
Alexandre S.
Ça peut survenir avant ou après l'E3 sans pour autant poser problème. On a bien appris la date de sortie de God of War seulement 3 mois à l'avance et ça ne l'empêchera pas de se vendre, donc une date au TGS 2018 pour une sortie en décembre, par exemple, serait tout à fait possible. Et ça, c'est s'il n'est pas repoussé à l'année prochaine... Avec Square Enix il faut rester prudent.
Voir le sujet
eangelus1980
Évidemment qu’ils vont annoncer une date de sortie à l’E3!... le jeu est sensé sortir cette année donc juin 2018 si on a pas encore la date précise de sortie ça me paraît compliqué non? ^^
Voir le sujet
DplanetHD
Re: Cyberpunk 2077 : un rendez-vous à l'E3 2018 pour une ban
Excellente nouvelle pour ce jeu qui ne devrait pas nous décevoir de ce très bon studio… 8-)

Vivement l’E3…
Voir le sujet
AmbIly
Re: PGW 2017 - Microsoft annonce son line-up pour la convent
je suis inscris , je suis, enfin depuis la maj officiel, j'étais insiders jamais eu dans le contenu et sur le marché j'ai le droit à un bientôt disponible pour l'alpha, pourtant je reçois bien mes mails de membres.

Enfin ceux qui seront à la PGW auront le droit de poser les mimines sur cette pépite à venir.
pour les autres jeux ils auront le droit au version One X, que du bonheur.

Quid de Sony, de jouable pas grand chose je suppose, peut etre un truc ou deux de VR histoire de dire que c'est dans les tuyaux. et surement une brouette de trailers avec des dates peut etre aussi plus précise que 2018 ou rien, donc les licences stars GOW, TLOU2, dlc d'hrizon, gone, détroit, sans oublier spiderman bref si c'est ça un sévère gouts d'E3, mais des séquences différentes surement du plus belle effets.
Voir le sujet
Kuroboshi
Re: Cyberpunk 2077 : des informations et une probable périod
Ça me semble correcte, avec une bande annonce à l'e3 2018.
Voir le sujet
Lea2017
Re: Monster Hunter Worlds Toutes les info + Gameplay.
Bonjour. Je n’ai malheureusement pas pu suivre la présentation de ce jeu durant l’E3 2017, mais je trouve ton article très sympa. Il faut dire que je kiffe ce genre de divertissement. Je me les procure d’habitude via ce service de micropaiement : http://www.digital-global-pass.fr/ . Pour en revenir à cette licence, j’ai bien aimé apprendre qu’il y a de nouvelles sorties prévues sur les consoles et PC.

Merci pour le récap de l’entretien, c’était fort intéressant. Je pense que je vais aller me documenter un peu plus sur ce jeu via cet article que je viens de trouver : http://www.millenium.org/top-jeux/porta ... one-158139 . Même si la sortie est pour 2018, j’ai envie d’en savoir un peu plus dessus avant de me le procurer. D’ailleurs, j’ai vu des infos ici également : https://www.gamespot.com/monster-hunter-world/ . Je vais aussi un œil sur ce site : jeuxactu.com, il propose des actus sur Monster Huter, entre autres… :) Bonne journée !
Voir le sujet